http://magazine.idph-europe.com

Vous êtes ici : yoga / kriya yoga
La Science du Kriya YogaLa Science
du Kriya Yoga
enfin Révélée


Pour la première fois, TOUT le Kriya Yoga est enfin révélé EN UN SEUL EBOOK immédiatement disponible – Vous ne devrez plus attendre des années pour recevoir, au compte gouttes, les « initiations ».

Votre enthousiasme ne sera plus jamais découragé par des discours interminables et des leçons « à rallonges », n’ayant que peu de rapports avec ce que vous attendez. Vous ne serez plus tributaire du bon vouloir des dirigeants d’un "ashram". Vous aurez tout en main ET TOUT DE SUITE !

Ainsi, vous pourrez :

CONNAITRE

UTILISER

APPLIQUER

PROFITER

Et MAITRISER, cette authentique science
du développement humain.

Vous irez beaucoup plus loin et beaucoup plus vite, que jamais auparavant.
Votre soif spirituelle de lumière et d’excellence va être enfin satisfaite, TOUT DE SUITE, comme VOUS le décidez.
Les temps ont changé.

Tout être humain sur cette planète a atteint un degré spirituel plus élevé.
Chacun est à même, maintenant, de :
  • Décider seul de ses propres progrès,
  • D’adapter son rythme de vie personnel à la voie et à l’enseignement qu’il a choisi.
Cela ne relève que de votre seule responsabilité !
Seul VOTRE MOI SUPRÊME doit vous guider sur votre sentier personnel.
Personne d’autre que vous ne doit être responsable de vos progrès et de leur rapidité.
Vous êtes et devez rester la seule personne qui dirige votre vie et votre réalisation spirituelle.
Avec cet ebook d’INITIATION COMPLETE A LA SCIENCE SACREE DU KRIYA YOGA, les merveilles de votre conscience supérieure sont désormais à votre portée.
Des milliers de personnes, à travers le monde, ont dépensé beaucoup d’argent et perdus de nombreuses années précieuses, pour connaître ce qui vous est INTEGRALEMENT révélé dans cet ebook.
Tous ces enseignements peuvent être à vous MAINTENANT.
Pour toute votre vie - SANS AUCUNE RESTRICTION.
Il vous suffira de mettre en pratique les révélations qu’il contient et vous atteindrez, à coup sûr, les plus hauts niveaux de votre moi supérieur.
Vous allez enfin devenir la personne que vous êtes vraiment.
Cet être de lumière, uni à Dieu, en toute conscience.

- "C’est trop beau pour être vrai" ?
- "Cela doit être vendu fort cher" ? PAS DU TOUT !!
Tout est vrai -authentique- clair et à la portée de chacun.
Quant au prix il n’est maintenant plus que de...  0 euro.
(oui, zéro euro et zéro centime) !
Cet ebook est devenu TOTALEMENT GRATUIT.


Qu’est-ce que, exactement, cela va m’apporter personnellement, vous dites vous peut-être ?

Lisez ce qui suit, extrait directement de l’ebook.
Le kriyâ yoga est une méthode psycho-physiologique simple permettant d'éliminer le carbone du sang et de recharger ce dernier d'oxygène. Les atomes d'oxygène en excès se transmuent en un courant vital qui régénère le système nerveux cérébro-spinal. Le yogi peut ralentir, ou même prévenir, le vieillissement des tissus en arrêtant l'accumulation du sang veineux; les yogis avancés transforment leurs cellules en énergie pure.
Le kriyâ est une science, fort antique. Lahiri Mahasaya l'apprit de son guru Babaji, lequel en redécouvrit et clarifia la technique. Le kriyâ yoga que donne au monde Babaji est la même science que voici bien des millénaires, Krishna enseigna à Arjuna et qui, plus tard fut connue de Patanjali, du Christ, de saint Jean, saint Paul et autres disciples.

Krishna, le plus grand prophète de l'Inde, fait allusion au kriyâ yoga dans deux stances de la Bhagavad gita :
Offrant le souffle inspiré dans le souffle expiré et offrant le souffle expiré dans le souffle inspiré, le yogi neutralise les deux souffles; de la sorte, il libère le prana du coeur et prend la force vitale sous son contrôle.

L'interprétation en est : "le yogi arrête la décomposition corporelle en calmant l'action du coeur et des poumons; il arrête aussi, par le contrôle de l'apana (courant d'élimination), les mutations de croissance dans le corps."

L'autre stance est :"l'expert en méditation qui devient libre pour l'éternité est celui qui cherchant le but suprême, est capable de se retirer du monde des phénomènes extérieurs; de fixer son regard en dedans du point situé à mi-distance des sourcils; de neutraliser les deux courants du prana et de l'apana (qui coulent) à l'intérieur des narines et des poumons; de contrôler son esprit et son intellect sensoriels; et de bannir désir, peur et colère."

Patanjali mentionne deux fois le kriyâ yoga : "le kriyâ yoga consiste en discipline corporelle, contrôle mental et la méditation sur l'Aum." Pour Patanjali, Dieu est la vibration cosmique de l'Aum qu'on entend dans la méditation. L'Aum, c'est le Verbe Créateur, le bruit du Moteur Cosmique, le témoin de la Présence Divine.
Le débutant en yoga ne tarde pas à entendre résonner au tréfonds de son être merveilleux le son de l'Aum. En recevant ainsi un réconfort spirituel, le fidèle apprend qu'il est en contact avec le monde divin.

Une seconde fois, Patanjali parle ainsi de la technique du kriyâ qui permet de contrôler la vie: "La libération peut être atteinte par le pranayama qu'on accomplit en disjoignant le cours des inspirations et des expirations".
Dans l'état de conscience avec Dieu, la conscience du fidèle est immergée dans l'Esprit Cosmique; la force vitale est retirée du corps, qui parait "mort", rigide, inanimé. Le yogi se rend parfaitement compte de la vie ralentie de son corps. Lorsqu'il accède à des états supérieurs, sa conscience éveillée communie avec Dieu, alors même que son corps vaque à ses occupations dans les travaux quotidiens.

Le kriyâ yogi fait mentalement circuler son énergie vitale en haut et en bas le long du circuit jalonné par les six centres de la moelle épinière; une demi révolution le long de la moelle épinière sensible, selon la technique du kriyâ permet à l'homme de réaliser un progrès égal à une année d'évolution spirituelle ordinaire.

Un millier de kriyâ réalisés en huit heures donnent au yogi, en l'espace d'un seul jour, l'équivalent de mille ans d'évolution naturelle.
Le kriyâ yoga permet ainsi de réaliser en trois ans par l'effort intelligent, le progrès que la nature n'accomplit qu'au bout de dix mille siècles. Ne peuvent d'ailleurs prendre le raccourci du kriyâ que les yogis très avancés qui, sous la direction de leur guru, ont préparé leur corps et leur cerveau jusqu'à les rendre aptes à supporter la puissance développée par une pratique assidue.
Une augmentation progressive et régulière des méthodes simples et à toute épreuve du kriyâ transforme de jour en jour le corps, sur le plan astral, jusqu'à le rendre capable d'exprimer les potentiels infinis d'énergie cosmique, qui constituent la première manifestation matériellement active de l'Esprit.
Le kriyâ yoga n'a rien de commun avec les méthodes respiratoires non scientifiques enseignées par nombre de zélateurs égarés; leurs tentatives de retenir de force le souffle dans les poumons sont, non seulement contraires à la nature, mais aussi parfaitement désagréables. D'autre part, le kriyâ s'accompagne dès les débuts, d'un état de parfaite sérénité, et l'on sent une force régénératrice couler le long de l'épine dorsale.
Vous avez maintenant toutes les informations en mains !
Ne laissez pas passer une telle occasion de connaître et de maîtriser, vous aussi cette science sacrée qui vous mènera encore bien plus loin que vous ne le pensez possible en ce moment même.

QUE VOTRE SAGESSE INTERIEURE GUIDE VOTRE DÉCISION.

Votre bien dévoué,
Daniel C. Braibant

Entrez votre email ci-dessous 
Email:

 

 

Envoyer cet article à un proche:



Tous droits réservés © 2003 - 2011 www.idph-europe.com
Magazine ésotérisme et développement personnel | démarrage & recherches | blog | librairie ésotérique
esotérisme
| développement personnel | bien être santé | yoga | qi gong | feng shui | radiesthésie | ovni | sélection
Devenir annonceur officiel dans le magazine IDPH