http://magazine.idph-europe.com

Vous êtes ici : sélection / la science de l'intention

La Science de l'intention Utiliser ses pensées pour transformer  sa vie.

La Science de l'intention
Utiliser ses pensées
pour transformer sa vie
Et le monde.

Dans la lignée des ouvrages importants divulguant le savoir découlant des dernières découvertes de la science, la science de l'intention de Lynne Mc Taggart est incontournable.

Tous les aspects abordés dans ce livre apportent aux lecteurs des connaissances, reposant sur des concepts scientifiques, immédiatement applicables dans la vie quotidienne.

L'on peut souscrire aux déclarations de l'éditeur qui affirme que ce livre est, dans sa conception et sa présentation des faits, révolutionnaire.

Ce qui fait que ce livre est vraiment original et éminemment pratique, c'est qu'il permet à chaque lecteur de s'impliquer lui-même dans un projet global permettant de mettre en œuvre la puissance de la science de l'intention.

D'aucuns pourraient dire, avec un esprit critique mal utilisé, qu'il ne s'agit, ni plus ni moins, que d'une reformulation de la pensée positive. Rien ne saurait être plus éloigné de la vérité.

Citons le texte de présentation de l'éditeur :

" S'appuyant sur les conclusions de recherches sur la conscience humaine menées par d'éminents scientifiques du monde entier, la Science de l'intention démontre que la pensée est une réalité tangible ayant le pouvoir d'influencer les choses. La pensée génère sa propre énergie bien palpable dont vous pouvez vous servir, aider les autres autour vous.

Dans La Science de l'intention, Lynne McTaggart, auteur à réputation internationale, journaliste scientifique primée et figure de proue parmi ceux et celles qui se consacrent à l'étude de la conscience humaine, présente un palpitant roman policier scientifique et vous entraîne dans un voyage époustouflant jusqu'aux confins de la conscience. Elle dresse le profil de pionniers hauts en couleurs dans la science de l'intention et travaille avec plusieurs équipes scientifiques de renom, notamment le physicien Fritz-Albert Popp, en Allemagne et le Dr Gary Schwartz, professeur de psychologie, de médecine et de neurologie à l'Université de L'Arizona.

La Science de l'intention poursuit sur la lancée du premier livre de McTaggart, Le Champ de la cohérence universelle."

Nous vous avons déjà parlé de ce livre (Le champ de la cohérence universelle ) et nous y reviendrons plus longuement dans un prochain article, tant les avancées scientifiques présentées sont à même de bouleverser positivement la vie de tout individu vivant sur la Terre.

La science de l'intention apporte vraiment quelque chose de plus dans le domaine de la pensée contrôlée et dirigée dans un but précis.

Pour vous faire une idée juste et objective de ce que peut vous apporter la lecture de ce livre et, surtout, sa mise en application, voici une technique pratique "d'intention " à utiliser pour vous-même.

Prenons comme exemple le fait que vous vouliez améliorer ou transformer quelque chose vous concernant personnellement.

Disons, pour prendre un exemple concret, que vous vouliez être plus détendu, moins sujet au stress et avoir un sommeil récupérateur.

En suivant les principes de base de la science de l'intention, agissez comme suit.

Une fois bien d'accord avec votre petite voix intérieure sur ce que vous voulez obtenir, sachez que vous avez déjà effectué le pas le plus important, c'est-à-dire que VOUS AVEZ L'INTENTION DE…

À partir de là, le travail le plus important est fait, mais reste à le faire se concrétiser dans votre vie quotidienne.

Pour cela, prenez une photographie de vous-même, n'importe quel format fera l'affaire, posez cette photographie sur une table et asseyez-vous devant elle.

En ayant bien présente à l'esprit l'idée générale de ce que vous voulez obtenir, dites-vous, à voix haute, sur le ton de la conversation et tout en regardant avec attention la photo devant vous :

" Mon intention actuelle est de…. .(ici ce que vous avez défini) et je mets en application tout ce qui doit être réalisé pour que mon intention profonde se réalise concrètement. "

En utilisant cette simple technique, couplée avec d'autres qui pourraient vous sembler appropriées, vous serez à même de concrétiser réellement vos intentions.

Ce qui, formulé autrement, va vous permettre d'obtenir ce que vous voulez vraiment pour votre vie et votre bonheur.

La science de l'intention n'est pas quelque chose de simpliste et ne repose pas non plus que sur des motivations égoïstes.

Elle peut être employée pour venir en aide à des personnes étant en difficulté, financièrement ou physiquement.

Tout cela, vous le découvrirez avec enthousiasme en lisant et étudiant ce livre.

La science de l'intention est véritablement une source d'espoir et d'inspiration.

Présentation de l'auteur.
Lynne McTaggart vit à Londres. Elle est une porte-parole internationalement reconnue sur la science de la spiritualité et l'auteure primée de cinq livres, dont Le champ de la cohérence universelle, qui a été publié en quatorze langues et qui a inspiré le film culte classique extrêmement populaire What the Bleep Do We Know? (Que Sait-On Vraiment De La Réalité!? )

Elle est également codirectrice de Conatus, un organisme qui publie certains des bulletins d'informations sur la santé et la spiritualité parmi les plus respectés du monde, dont:

D.C. Braibant
Auteur de:
Expansion de conscience
Voyage Astral
Attirer l'abondance dans votre vie

Commenter cet article sur le blog
Partagez sur facebook

Pensée positive et argent

 

Envoyer cet article à un proche:



Tous droits réservés © 2003 - 2011 www.idph-europe.com
Magazine ésotérisme et développement personnel | démarrage & recherches | blog | librairie ésotérique
esotérisme
| développement personnel | bien être santé | yoga | qi gong | feng shui | radiesthésie | ovni | sélection
Devenir annonceur officiel dans le magazine IDPH