http://magazine.idph-europe.com
Vous êtes ici : radiesthésie / H.O. Busby

H.O. BUSBY

Le créateur des cailloux énergétiques

cailloux busbySa redécouverte de la possibilité de capter et de transmettre l'énergie cosmique subtile grâce au pendule fait que son nom est indissociable de la " charge " d'énergie des pierres. Les galets et pierres ainsi chargés sont communément appelés " cailloux Busby ", conférant ainsi à leur inventeur une gloire universelle dans le petit monde de la radiesthésie et des ondes de formes. Les frères Servranx ont consacré un ouvrage à l'étude et à l'explication complète de ce phénomène de charge des cailloux et minéraux. Cet ouvrage, très bien documenté et instructif, peut véritablement aider quiconque cherche à se perfectionner dans ce domaine si particulier.

Voici une description succincte de ce que contient cet ouvrage : " Comment imprégner des galets de forces très puissantes, comment bénéficier de son nombre personnel et secret ?

Certes, nous sommes dans un domaine subtil, où les forces mises en jeu obéissent à l'intention et reposent entièrement sur un appel mental à des forces cosmiques. Mais insistons sur l'objectivité des auteurs qui, en expérimentant sur des plantes ont permis de mettre au point des méthodes vérifiables par tous les opérateurs curieux et dépourvus de préjugés ! Il est important aussi de bien considérer que les forces mobilisées par des nombres sont d'essence cosmique, car ce sont les forces cosmiques qui offrent, par leurs équivalents numériques, les influences les plus fortes et les plus exactes. On obtient du nombre personnel et secret les effets les plus curieux et les plus avantageux : santé, succès dans la vie, succès dans les sentiments, dans les finances, en radiesthésie... tout peut en être amélioré. Il s'agit d'une pratique simple et directe qui permet de bénéficier chaque jour des nombres les plus favorables. Le livre décrit, clairement et complètement, comment rechercher et mettre en œuvre le nombre personnel et " charger " des Cailloux Busby qui constituent des moyens pratiques de mobiliser les influences cosmiques. " Nombres et Cailloux Qui Agissent. Actions et Protection Par le Nombre Secret, le Nombre Personnel et les Cailloux Busby. " Editions Servranx 15,0cm x 21,0cm x 1,4cm, Broché, 158 pages

Voici une des méthodes utilisées pour charger les cailloux Busby.

C'est celle que j'utilise personnellement et elle s'est avérée d'une efficacité remarquable.
La qualité de vitalisation de la forme d'énergie ainsi captée est pour le moins stupéfiante.

Voici ce qu'en disait H.O. Busby lui même :
" J'ai détecté une [énergie] sans doute d'origine cosmique, que j'ai cru pouvoir nommer " la Haute Vitalité " étant donné ses effets. (…) Les plantes du jardin se sont mises à pousser d'une façon vigoureuse. Un rosier Banksia, notamment et les arbrisseaux de la haie. On se croirait aux pays chauds, tant cette végétation est remarquable "

Voici comment procéder.

  1. Tracez quatre cercles concentriques sur une feuille de papier
  2. Déterminez au pendule un nombre de huit chiffres, suivant la " qualité " spécifique de l'énergie que vous désirez employer
  3. Inscrivez ces chiffres au centre du plus petit des cercles
  4. Placez quelques galets ou pierres ordinaires, que vous aurez a préalable lavé à l'eau froide sur les cercles
  5. Faites girer, volontairement, votre pendule au dessus de ces cailloux. Quand le pendule s'arrête de lui même la charge est effective et vous pouvez alors utiliser les cailloux, ainsi traités, pour la tâche que vous avez déterminée auparavant.

Bien que paraissant simpliste, cette technique n'en est pas moins très efficace. Testez-la sur des fleurs ou des plantes d'appartement, vous serez rapidement convaincu de la réelle existence de cette énergie subtile. Les champs d'applications sont aussi vastes que votre désir de tester et de mettre en œuvre cette énergie. Utilisez les cailloux Busby, ils vous permettront de faire des découvertes étonnantes.

Une autre application est la recherche du nombre bénéfique.
Que celui-ci soit personnel, ou bien utilisé pour une action particulière, le nombre bénéfique assure un plein succès dans toute recherche ou émission d'ondes de formes. Ici aussi l'expérience vous convaincra pleinement de la véritable puissance cette technique radiesthésique, directement issue des recherches et expérimentations de H.O. Busby.

 

Envoyer cet article à un proche:



Tous droits réservés © 2003 - 2011 www.idph-europe.com
Magazine ésotérisme et développement personnel | démarrage & recherches | blog | librairie ésotérique
esotérisme
| développement personnel | bien être santé | yoga | qi gong | feng shui | radiesthésie | ovni | sélection
Devenir annonceur officiel dans le magazine IDPH