http://magazine.idph-europe.com

Vous êtes ici : ésotérisme / choisir son talisman
Comment choisir son talisman ?

Comment choisir son talisman ?Que les talismans, dans leur généralité, soient raillés par les esprits forts et rationnels, cela peut se comprendre aisément, tant sont nombreuses les stupides imitations des authentiques procédés d'élaboration des véritables et efficients talismans.

Les inducteurs d'ondes positives de la science radionique, faussement et injustement assimilée aux aspects grotesques d'une fausse science ésotérique, n'échappent pas à ce pillage sans vergogne des connaissances ancestrales, à seules fins mercantiles. La radionique qui est maintenant proposée au grand public ne ressemble, dans la plupart des cas, qu'à une vaste foire aux fumisteries en tous genres. Les " porte-bonheur ", les provocateurs de " chance aux jeux " et autres " attracteur d'amour " vendus en grande série et tous identiques, sont une des raisons qui font que ceux qui se gaussent de ces stupides croyances ont, dans ce cas précis, parfaitement raison !

Il n'empêche que, en suivant les véritables techniques d'élaboration des talismans, les résultats sont proportionnels aux sérieux et à la compétence de celui qui élabore le dit talisman.

Dans la tradition taoïste, par exemple, la conception et la " fabrication " d'un véritable talisman, demande que celui-ci soit conçu pour une seule personne, en fonction de critères extrêmement précis et rigoureux. De plus il nécessite un assez long travail de conception et de réalisation. Même si, et c'est souvent le cas, la trame de base est la même pour tous, le " produit " final doit toujours être strictement personnalisé.

Cela n'a, bien entendu, strictement rien à voir avec les médailles de Lao Tseu ou les " pa koua " fabriqués à la va vite et conçu par des ignorants en matière de taoïsme. Ceci est également valable pour ce qui concerne la conception des talismans, pentacles et " porte-bonheur " de la tradition occidentale et Kabbaliste.

Chaque objet doit être conçu et réaliser pour une seule personne. Cette règle est incontournable !

En matière d'efficacité cela se comprend aisément.
Le sur-mesure est toujours plus adapté que le prêt-à-porter.

Avant de vous procurer un de ces objets, si telle est votre intention, assurez vous toujours que celui-ci sera bien fait uniquement pour vous seul ! C'est LE critère de base pour son efficacité. Que la chance puisse alors vous accompagner plus aisément, cela ne fait aucun doute.

 

Envoyer cet article à un proche:



Tous droits réservés © 2003 - 2011 www.idph-europe.com
Magazine ésotérisme et développement personnel | démarrage & recherches | blog | librairie ésotérique
esotérisme
| développement personnel | bien être santé | yoga | qi gong | feng shui | radiesthésie | ovni | sélection
Devenir annonceur officiel dans le magazine IDPH