http://magazine.idph-europe.com

 

 

 

 

Vous êtes ici : développement personnel / Mesage subliminal

Message subliminal :
La voie royale vers votre succès en toutes choses

enregistrements audios de subliminal

Boostez votre Confiance en Vous

Méthode complète d'hypnose guidée
et de subliminal pour améliorer la
confiance en soi
de façon spectaculaire.
www.autohypnose-idph.com

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de cette histoire de message subliminal, projeté lors d'une séance cinématographique, qui incitait les spectateurs à consommer davantage de coca-cola.

Devant le succès probant, mais pernicieux, de cette forme de publicité, la loi internationale s'est élevée contre son utilisation systématique. Le message subliminal a ceci de particulier qu'il n'est pas perçu consciemment par la personne qui est soumise à son influence.

Toute l'efficacité de ce procédé réside dans le fait que la barrière du conscient, c'est-à-dire du cerveau qui raisonne, est " squeezée ". Les protections de l'intelligence raisonnante ne sont pas en mesure de contrer ce genre d'informations, ce qui fait que le message subliminal, ainsi délivré, atteint aisément les couches profondes du subconscient. Ainsi, à force de répétitions, le message subliminal devient partie intégrante des croyances de l'individu et s'installe définitivement dans les comportements quotidiens.

Une arme à double tranchant ?

Heureusement, l'utilisation publicitaire de tels messages est strictement contrôlée. Le seul moyen d'utiliser, légalement, le pouvoir du message subliminal et de profiter de tous les côtés positifs de cette technique, est de se procurer des enregistrements spéciaux, qui annoncent, par avance, le contenu des messages délivrés. Mais attention, il y a enregistrements et " enregistrements "...

L'idéal serait, bien sûr, de réaliser soi-même ses propres enregistrements de messages subliminaux. Mais le côté technique, par trop compliqué pour le citoyen moyen, freine ce genre de démarche, car le matériel requis est assez complexe à manipuler. Tout message subliminal, pour donner un maximum de résultats doit répondre à plusieurs critères simultanément :

  • il doit être clair dans l'énoncé.
  • son contenu doit être écrit à part, de manière à ce que l'utilisateur sache exactement ce qu'il est en train d'écouter.
  • le message doit pouvoir être perçu si l'utilisateur tend l'oreille avec concentration.

Ainsi, la confiance s'installe, l'utilisateur se détend de plus en plus et le message subliminal peut faire son travail et donner toute satisfaction dans la concrétisation des suggestions et affirmations reçues par l'auditeur du ou des messages.

La puissance du message subliminal
est reconnue scientifiquement

Si le législateur à cru devoir réglementer l'utilisation publicitaire du message subliminal, c'est que sa puissance est reconnue scientifiquement. C'est un outil de développement personnel sans pareil, à la portée de toutes celles et de tous ceux qui veulent s'améliorer.

Imaginez que vous puissiez, à volonté, sans aucun effort conscient et en toute sécurité, ôter de votre être profond tout ce qui vous gâche la vie.

Message subliminal

Attirez l'abondance dans votre vie

Programmez votre subconscient pour qu'il
magnétise et attire à vous toutes les ressources dont vous avez besoin.
www.autohypnose-idph.com

De la phobie la plus handicapante, aux problèmes bénins de santé, en passant par toutes les variantes de désordres internes relevant de la psychologie, chaque " malaise " peut être solutionné efficacement grâce au subliminal. Il faut bien garder à l'esprit que l'utilisation du subliminal ne requiert aucun effort de votre part ! Avec les enregistrements audios et vidéos de qualité qui existent aujourd'hui, il n'a jamais été aussi simple d'utiliser aisément cette forme de développement personnel.

Que ce soit lors de moments privilégiés que vous sélectionnez vous-même dans le courant de votre journée, ou bien en laissant se diffuser les messages subliminaux pendant que vous vaquez à d'autres occupations, l'efficacité de cette technique incroyable est toujours égale à elle-même.

Vous avez même la possibilité d'utiliser la diffusion du message subliminal pendant que vous dormez ! Avec un lecteur de CD qui permet la lecture en continu de vos enregistrements, il vous suffit de régler une bonne fois, avant de vous coucher, le volume de votre appareil pour que le message soit diffusé et enregistré définitivement par votre subconscient.

Ainsi, ce que vous avez décidé de modifier ou de développer en vous, se fait de manière automatique. Vous utilisez alors, À VOTRE SEUL PROFIT, le moyen qui a été utilisé par votre environnement pendant toute votre vie.

"Nous avons tous été programmés depuis la naissance..."
Il est temps pour vous de contrôler
ce que contient votre subconscient

En effet, de votre toute petite enfance, jusqu'à votre vie d'adulte d'aujourd'hui, vous avez été bombardé par des millions de messages et de fausses croyances. Ne sachant pas comment vous protéger contre tous ces messages, attitudes ou comportements sociaux, vous les avez intégrés. Tous ensemble, que vous les aimiez ou non, ils ont contribué à faire de vous la personne que vous êtes maintenant...

C'est ce que l'on nomme, au niveau du comportement social, la culture, la façon de vivre commune à un groupe d'individus vivant dans une région particulière.

Même si cela n'est pas forcément toujours un problème, beaucoup de ces comportements imposés s'avèrent, quelques fois, des sources de stress et d'angoisse irréfléchis, contre lesquels, généralement, les personnes qui ne connaissent pas la technique du message subliminal sont sans défense.

Arrêter de fumer, combattre ses angoisses, perdre du poids, améliorer sa mémoire, avoir confiance en soi et aller de l'avant, pour ne citer que quelques-uns des domaines pour lesquels le subliminal est d'une aide considérable. Quels que soient les domaines qui vous intéressent, l'utilisation du subliminal, en tant qu'outil d'amélioration de soi et de sa vie, est à considérer d'un regard très positif.

D.C. Braibant
Auteur de nombreux CDs d'auto-hypnose
et de subliminal, dont:
Attirez l'abondance dans votre vie
Boostez votre confiance en Vous
Comment éviter les pertes de mémoire

Commenter cet article sur le blog
Partagez sur facebook

Suite : De l'hypnose à l'auto-hypnose

 

Envoyer cet article à un proche:



Tous droits réservés © 2003 - 2011 www.idph-europe.com
Magazine ésotérisme et développement personnel | démarrage & recherches | blog | librairie ésotérique
esotérisme
| développement personnel | bien être santé | yoga | qi gong | feng shui | radiesthésie | ovni | sélection
Devenir annonceur officiel dans le magazine IDPH