Connect
To Top

San Houa Qi Gong

ATTEIGNEZ
LES PLUS HAUTS SOMMETS
DE VOTRE EXCELLENCE

 

Grâce à la maîtrise du  SAN HOUA QI GONG
Ou, « qi gong des trois fleurs »

Pour satisfaire les TRÈS nombreuses demandes des membres de l’IDPH qui n’ont pu venir au stage de cet été, voici la présentation de l’intégralité des techniques du « san houa qi gong ».

Cette présentation va vous permettre de connaître et de maîtriser, dans le confort de votre domicile, l’ensemble des techniques de ce qi gong exceptionnel.

Dans le système Taoïste, les trois fleurs désignent les trois champs de cinabre supérieurs.
Faire circuler positivement le QI grâce à ce qi gong particulier, au niveau des trois champs de cinabre, ou 3 fleurs, permet une avancée exceptionnelle dans la maîtrise de la circulation du QI.

Selon le HOUEI-TCHEN p’íen, les trois yang, soit :

  • le souffle des reins
  • le souffle du cœur
  • Et le souffle du ni wan

Sont assemblés pour offrir la « perle de grand prix ».
Avec ce qi gong, gardé jalousement, depuis des centaines d’années, il est possible, pour tout pratiquant, de parvenir à la maîtrise totale de ces trois souffles.

Montant au niveau du centre spirituel secret, SITUÉ HORS DU CORPS PHYSIQUE, le qi, depuis ce niveau, ouvre des possibilités incroyables.
Ceci est rendu possible grâce aux enseignements divulgués dans ce document consacré au

Le San Houa Qi Gong

Le San Houa Qi Gong


QI GONG DES TROIS FLEURS.

La technique SAN HOUA Tsiu ting, permet de rassembler les trois fleurs au sommet et de rendre « hommage aux originels » (wan k’i tch’ao yuan).
Terminologie taoïste qui désigne une expansion de conscience et énergétique de haut niveau.
Permettant de déboucher sur le développement de votre être réel, ou âme, pour utiliser une terminologie plus utilisée dans notre culture.

Après un certain temps de pratique du qi gong des trois fleurs (san houa qi gong), vous atteindrez des niveaux de maîtrise exceptionnels, donnant accès à des ouvertures de conscience et de niveaux énergétiques, difficilement concevables pour qui ne les a pas vécus par lui-même.

Il s’agit ici d’un enseignement authentique de techniques taoïstes ancestrales, qui vont bien au-delà de ce qu’il est possible de décrire avec des mots.

 Les techniques sont aisément transmissibles, mais les bénéfices et avancées spirituelles que vous en retirerez sont  tels, qu’il n’est pas vraiment possible de les indiquer, sans risquer d’être taxé d’exagération.

De plus, tout au long de votre pratique, après avoir reçu l’enseignement, vous pourrez poser des questions, si vous en avez.
Tout vous sera transmis par l’intermédiaire de ce document, mais vous ne serez pas laissé seul (e) face aux questions et émerveillements que vous rencontrerez lors de votre rapide progression qui découlera de votre pratique de ces enseignements authentiques.

Vous serez épaulé tout au long de votre pratique et pourrez comptez sur une assistance PERSONNELLE, afin de vous permettre de profiter, vous aussi, au maximum de cet enseignement traditionnel.

Vous l’avez compris, cette manière d’enseigner « à distance » ces techniques traditionnelles authentiques, ne peut des faire que sur la relation individuelle entre l’instructeur et la personne qui pratique.

C’est la raison pour laquelle ces enseignements sont transmis de la manière la PLUS PERSONNALISÉES POSSIBLE !

Voici comment cela se passera pour vous :

  • Vous vous inscrivez pour recevoir votre enseignement personnel
  • Vous laissez votre adresse mail, sur laquelle vous souhaitez recevoir votre enseignement
  • Vous recevez vos enseignements de manière à ce que votre progression soit régulière et, surtout, parfaitement adaptée à votre disponibilité quotidienne
  • Vous pouvez, si vous le souhaitez, POSER TOUTES LES QUESTIONS relatives à votre niveau de progression, il y sera RÉPONDU DE MANIÈRE PERSONNELLE
  • Vous pouvez prendre autant de temps que vous voulez entre chaque réception des techniques, c’est vous qui gérez votre progression dans l’avancement de l’étude des techniques. Vous comprendrez cependant qu’il n’est pas possible d’accélérer la progression. Sinon cela ne serait, ni plus ni moins qu’une méthode comme une autre.

CE QUI N’EST PAS DU TOUT LE CAS ICI.

Voici ce que vous recevrez exactement :

Les enseignements sont répartis en plusieurs initiations.

(On peut parler ici d’initiations, tant ces enseignements ont été jalousement gardés secrets jusqu’à ce jour)

  • Tous les enseignements relatifs à la « première fleur ».
  • Aspects techniques et pratiques de la maîtrise du qi au niveau de cette première fleur.
  • Des photographies claires, précise et permettant une compréhension parfaite de l’enseignement que vous allez recevoir.

Comptez environ 3 semaines de pratique régulière entre chaque « initiation ».

Cette façon de procéder vous permettra de tirer un MAXIMUM  de bienfaits de chaque technique que vous allez recevoir.

Il vous sera possible, si vous en faites expressément la demande, de recevoir des vidéos démontrant l’exécution parfaite des techniques.

Ce sera à vous seul de juger si vous souhaitez recevoir ces vidéos. Ainsi, le prix de cet enseignement peut rester modique et à la portée du plus grand nombre.

Telle est la vocation de l’IDPH, vous le savez.

Vous recevrez SEPT initiations, comportant chacune TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR, pour la maîtrise parfaite du san houa qi gong.

Ce qui a été décrit pour la « première fleur s’applique également à toutes les autres techniques.

Contrairement à ce que vous auriez pu penser, tout ceci ne vous coutera pas « la peau des yeux » !

Vous recevrez :

  • L’ensemble de cet enseignement inédit
  • Les conseils personnalisés
  • Le suivi individuel quand vous en éprouverez le besoin
  • La possibilité  de demander les exercices et initiations en vidéos
  • Et, surtout, la garantie personnelle que tout cela est VRAI, ABSOLUMENT VRAI, et fonctionnera parfaitement POUR VOUS AUSSI.

Si vous n’avez pas pu suivre le stage, voici LE moyen de connaître et de maîtriser cet authentique enseignement.

Tout cela pour la modique somme de 30 euros:




Bien à vous,
Daniel C. Braibant

  • Yves

    Comment fait-on pour avoir les vidéos.
    Je pratique seul les exercices donnés
    par Mr BRAIBANT avec beaucoup de satisfaction.
    Peut-être est-il mieux d’avoir toutes les leçons en une seule fois
    et de gérer les exercices dans le temps.
    Bonne pratique à toutes et à tous.

  • Jean

    Bonjour M. Braibant

    J’ai bien reçu la deuxième initiation, et je vous remercie car le cours est toujours intéressant …

  • Alain

    Bonjour Monsieur,

    Je n’ai toujours pas de réponse à mes mails….. je continue mes exercices, pouvez vous m’expédier la suite (2ème initiation)
    je souhaiterais comme déjà noté par le message de Jean, recevoir toutes les initiations pour ne plus être confronté à un envoi irrégulier..
    le premier cours est intéressant en attendant de vous lire pour poursuivre cette méthode .
    Merci d’avance.
    Alain

    • Daniel

      Bonjour, vous devriez avoir reçu l’évaluation de la phase 1 sur votre email. Merci de me le confirmer ou de me contacter directement sur idph@idph-europe.com

  • christian

    enthouiasmé pour cette méthode enfin pour le début car j’attends toujours la suite qui n’arrive pas malgré mes demandes répétées par mail

    • Daniel

      Bonjour Christian, vous allez recevoir la suite du cours par email comme prévu. Nous avons pris du retard à cause d’un problème technique indépendant de notre volonté, mais tout va rentrer de l’ordre au cours de la semaine.

  • LATARCHE

    A monsieur Braibant.

    Bonjour Monsieur,

    Je continue mes exercices qui produisent des effets de tonus.
    Sur les 3 volets QI-KONG pouvez vous m’expédier le second.
    Merci par avance.

    M. Latarche

    • Daniel

      Bonjour, vous allez recevoir la suite du cours par email comme prévu. Nous avons pris du retard à cause d’un problème technique indépendant de notre volonté, mais tout va rentrer de l’ordre au cours de la semaine.

  • christian

    j’ai commencé depuis 3 semaines et les résultats sont intéressants mais j’ai demandé la suite (2ème initiation) je n’ai plus de nouvelles malgré plusieurs demandes; je m’y prends peut être mal; j’espère vraiment continuer

    • Daniel

      Bonjour Christian, vous allez recevoir la suite du cours par email comme prévu. Nous avons pris du retard à cause d’un problème technique indépendant de notre volonté, mais tout va rentrer de l’ordre au cours de la semaine.

  • Jean

    Bonjour,

    Je n’ai pas de réponse à mes mails de demande des cours, je souhaiterais avoir toutes les initiations pour ne plus être confronté à un envoi irrégulier.
    Cela dit les cours sont très intéressants.
    Mais il serait judicieux de fournir la méthode en entier et le pratiquant l’utilisera en fonction de vos conseils en respectant les délais mais ne sera pas dans l’incertitude sur la réception des cours à venir.
    Cordialement

    • Daniel

      Bonjour Jean, vous allez recevoir la suite du cours par email comme prévu. Nous avons pris du retard à cause d’un problème technique indépendant de notre volonté, mais tout va rentrer de l’ordre au cours de la semaine.

  • Georges

    Bonjour,
    Intéressé, bien sur!
    Question technique concernant les téléchargements.
    Après téléchargement y aura t il la possibilité de les graver sur support afin de pourvoir les passer sur un écran tv.?
    Merci

    • Daniel

      Bonjour. Les téléchargements seront accessibles sur votre page personnelle IDPH, donc si vous avez le moyen de connecter votre TV à internet vous pourrez les lire. Dans le cas contraire, les vidéos seront également disponibles en DVD, ce qui vous permet de les regarder où vous le souhaitez.

  • Olivier

    Bonjour Mr Braibant,

    Avec le plus grand respect, j’ai plusieurs questions :

    Est il possible d’en savoir d’avantage sur les origines de ce Qi gong ?

    Y a t’il un inconvénient selon vous à le pratiquer alors que je pratique déjà un qi gong medical dont je tire de nombreux bienfaits et dont je suis attaché par le fait…

    Vous remerciant,
    au plaisir de vous lire

    Olivier

  • Joël

    Bonjour
    J’ai déjà de vous plusieurs techniques et j’ai fais 2 stages avec vous, pouvez vous me dire ce que ça apporte de plus que l’ultra yoga ? Est-ce plus efficace ? Ou rien à voir ?
    Quels sont les mérites exactement? autres que ceux déjà indiqués .
    Merci de votre réponse
    Joël

    • Daniel

      Bonjour
      Tout d’abord, MERCI de votre confiance.
      Suivez-vous régulièrement ce que vous avez appris lors des stages?
      Les techniques de San Houa sont, bien entendu différentes (sinon pourquoi les proposer), mais,
      MÊME SI CELA N’EST PAS COMMERCIAL, je ne peux vous inciter à les demander.
      Ce que vous avez déjà peut vous suffire pour parvenir au but.
      Peut être que comme « documentation » ou comme techniques à pratiquer, pour rompre les habitudes… â voir..
      En souhaitant vous avoir répondu clairement, je vous renouvelle mes remerciements pour votre confiance et vous invite à travailler assiduement sur la voie que vous avez décidé de suivre.
      Cordialement
      DC Braibant

  • Aziza

    En francais

    • Daniel

      OUI, tous les enseignements sont en français.
      Merci de votre intérêt.
      Cordialement
      DC Braibant

  • boussa michel

    comment commander hors du circuit paypal su r lequel je n’arrive pas a passer ????
    MERCI
    CORDIALEMENT
    MICHEL

    • Daniel

      Bonjour
      1- Virement bancaire
      2-Mandat international.
      Cependant, il est bien mieux de passer via paypal car, ainsi, vous et nous sommes assurés d’un déroulement correct(et avec garantie pour vous), du bon déroulement de l’opération.
      Cordialement
      DC Braibant

  • marie odile

    le prix comprent il toutes les initiations?
    merci de votre reponse MOM

    • Daniel

      OUI, bien .sur!
      Cordialement
      DC Braibant

  • azertyuiop

    Bonjour Monsieur,
    Pourriez-vous indiquez le prix avec les vidéos ?
    Merci

    • Daniel

      Bonjour
      Pour les vidéos en téléchargement, Le prix serait de
      7 €.
      Merci de votre intérêt
      Cordialement
      DC Braibant

      • crc

        Bonjour Monsieur,
        Donc si j’ai bien compris votre réponse, cela fait 7€ par vidéo.
        Mais combien y-a-t-il de vidéos ? Cela ferait donc 30 euros + x fois 7 euros.
        Sur le site, on ne peut commander que la méthode sans vidéos.
        Cela signifie-t-il qu’il faut d’abord suivre la méthode entièrement puis ensuite vous demander expressément les vidéos.
        Ou alors peut-on acquérir directement la méthode + les vidéos ?
        Cordialement

        • Daniel

          Bonjour
          NON! Vous ne paierez, en tant que membre de la formation actuelle que 7 euros supplémentaires, et cela une seule fois, pour toutes les vidéos qui vont avec chaque cours.
          Sinon, personnellement, je trouverais cela beaucoup tro cher
          Comme beaucoup de personnes demandent de faire l’acquisition de la méthode EN UNE SEULE FOIS, je regouperai, dès la prochaine communication, l’ensemble des techniques restantes.
          Ainsi, tout le monde y trouvera son compte, étant entendu que chacun pourra toujours poser les questions utiles concernant sa pratique.
          Merci de votre confiance
          Bien cordialement
          DC Braibant

  • El Mendji

    Je n’ai pas vraiment compris les biens faits de cet enseignement ou de cette méthode. Est ce que quelqu’un peut nous éclairer? est-ce une méditation, une respiration, des exercices de yoga, ou rien de tout ça?

    Merci d’avance.
    El Mendji

    • Daniel

      Bonjour
      Il est question ici d’exercices de QI GONG , d’exercices de respirations particuliers et de certains mouvenents corporels:
      Cordialement
      DC Braibant

  • JOLY

    Je suis intéressée mais je ne comprends pas l’anglais… Est-ce un empêchement au suivi de votre méthode et à la communication éventuelle avec un enseignant ?
    M-F Joly

    • Daniel

      Bonjour
      L’ensemble de la méthode est en FRANÇAIS.
      Donc, vous n’aurez AUCUNE difficulté pour en tirer TOUS les bénéfices.
      Cordialement
      l’équipe IDPH

More in Qi Gong