Connect
To Top

RADIONIQUE: Comment utiliser la puissance des ondes de formes

La puissance des formes à votre disposition!


Ce que la Pensée antique avait entrevu et imaginé comme une harmonie naturelle des Nombres, la Science moderne l’a saisi et réalisé dans la précision des formules fondées sur la Mesure. C’est en fait à des mesures toujours plus minutieuses bien plus qu’a des observations directes, que nous devons de connaître la micro et la macrostructure de  l’Univers.

Teilhard de Chardin

Extrait du « Phénomène Humain« .

Pour vous permettre de mieux saisir la portée immense des possibilités de la Radionique, voici ce qu’écrivait A. De Bélizal, au tout début de son ouvrage : « PHYSIQUE MICRO-VIBRATOIRE ET FORCES INVISIBLES« 

Cet ouvrage est le fruit de 30 années d’études, de recherches silencieuses et patientes, certaines décevantes, d’autres exaltantes. Il est aussi le prolongement naturel du volume déjà paru en 1939, puis réédité en 1956 sous un titre différent : Essai de Radiesthésie vibratoire, et cela en collaboration avec Léon Chaumery enlevé, hélas, prématurément a notre affection le 27 février 1957.

Notre collaborateur et ami a été en effet victime de ses expériences et complètement déshydraté par notre rayon vert négatif (V–). A cette époque nous n’avions pas encore trouvé la vibration antidote, découverte depuis tors avec M. P. A. Morel qui a bien voulu se pencher sur nos travaux et nous assurer son concours précieux.

Si nous nous sommes tenus a l’écart de toute activité pendant une longue période dans ce domaine passionnant des Forces Invisibles, c’est précisément parce que nous voulions trouver et découvrir la vibration protectrice qui nous permettrait de poursuivre nos travaux en toute sécurité.

C’est maintenant chose faite et nous savons désormais que l’antidote du V — est le V + qui neutralise toute radioactivité emmagasinée dans l’organisme.

Hélas! La plupart des spécialistes de la baguette et du pendule ignorent les lois fondamentales qui permettent de disséquer, puis d’étalonner toutes les vibrations du spectre visible et invisible, depuis les plus longues : l’infra-noir jusqu’aux plus courtes : l’ultra blanc.

emetteur-de-chanceLe Vert négatif (V-) représente, lui, le point 0 – 400, c’est une vibration mystérieuse, véritable trait d’union entre la vie et lu mort. Elle a puissance sur la matière, brûle, détruit, mais peut aussi conserver la Vie en puissance hors l’espace et le temps.

Cette vibration servait aux Egyptiens pour déshydrater leurs morts et soustraire ainsi les corps à la décomposition. Nous l’avons redécouverte et fait breveter en avril 1936, certes elle peut être contestée par certains, mais ceci ne saurait en aucune façon mettre en doute son authenticité.

Elle est à la base de notre  » décomposition du spectre dans la Sphère « . C’est en fait la pierre d’angle de notre méthode sans laquelle il eut été impossible de construire une théorie valable et aujourd’hui admise par tous les chercheurs sérieux.

C’est avec Léon Chaumery, il y a quelque trente ans, que nous avons commencé nos recherches.

C’est maintenant avec M. P. A. Morel que nous avons ensemble repensé le problème des forces invisibles et jeté sur le papier ces quelques notes qui, nous voulons l’espérer, ne décevront pas le lecteur.

A. de BELIZAL.

Cette introduction à la radionique VRAIE, faite par un des grands spécialistes français en la matière, va vous permettre de séparer le bon grain de l’ivraie en matière de science radionique et de radiesthésie véritable.

Les charges radioniques, quand elles sont effectuées correctement et par une personne compétente en la matière sont véritablement efficaces !

Ainsi, les talismans et dessins agissants, ne peuvent être réellement utiles et puissants que si leur élaboration à été faite dans les règles qui président à ce genre de travaux.

En effet, comment vous y retrouver, sans tout accepter, ni tout rejeter.

Il est fréquent que les talismans, dans leur généralité, soient raillés par les esprits qui se croient forts, rationnels, mais qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez. Cela peut se comprendre aisément, tant son nombreuses les stupides imitations des authentiques procédés d’élaboration des véritables et efficients talismans.

Les inducteurs d’ondes positives de la science radionique, faussement et injustement assimilée aux aspects grotesques d’une fausse science ésotérique, n’échappent pas à ce pillage sans vergogne des connaissances ancestrales, à seules fins mercantiles

La radionique qui est maintenant proposée au grand public ne ressemble, dans la plupart des cas, qu’à une vaste foire aux fumisteries en tous genres.

Les « porte-bonheur », les provocateurs de « chance aux jeux » et autres « attracteur d’amour » vendus en grande série et tous identiques, sans aucune charge mentale telle que l’exige la tradition, sont une des raisons qui font que ceux qui se gaussent de ces stupides croyances ont, dans ce cas précis, parfaitement raison ! Ne vous y trompez cependant pas !

Un talisman, fabriqué en en série peut être efficace, mais une condition TRÈS importante entre ici en ligne de compte.

Ce talisman doit être chargé en ondes radioniques SPÉCIALEMENT POUR LA PERSONNE QUI EN FAIT LA DEMANDE.

Il ne suffit pas de fabriquer, mettre sous enveloppe et expédier, comme une boite de petits pois.

La charge radionique doit être réelle et faite spécialement en concordance avec les noms et prénoms de le la personne qui souhaite se le procurer.

Il n’empêche que, en suivant les véritables techniques d’élaboration des talismans, les résultats sont proportionnels aux sérieux et à la compétence de celui qui élabore le dit talisman.

Dans la tradition taoïste, par exemple, la conception et la « fabrication » d’un véritable talisman, demande que celui-ci soit conçu pour une seule personne, en fonction de critères extrêmement précis et rigoureux. De plus il nécessite un assez long travail de conception et de réalisation.

Même si, et c’est souvent le cas, la trame de base est la même pour tous,

le « produit » final doit toujours être strictement personnalisé.

Que ce soit pour ce que l’on nomme « la chance » ou pour aider à résoudre un problème de mal-être, les règles sont toujours identiques.

Cela n’a, bien entendu, strictement rien à voir avec les médailles de Lao Tseu ou les «  pa koua » fabriqués à la va vite et conçu par des ignorants en matière de taoïsme.

Ceci est également valable pour ce qui concerne la conception des talismans, pentacles et « porte-bonheur » de la tradition occidentale  et Kabbaliste.

Chaque objet doit être conçu et réaliser pour une seule personne. Cette règle est incontournable !

En matière d’efficacité cela se comprend aisément.

Le sur-mesure est toujours plus adapté que le prêt- à- porter.

Avant de vous procurer un de ces objets, si telle est votre intention, assurez-vous toujours que celui-ci sera bien fait uniquement pour vous seul !

Comme dit plus haut, c’est LE critère de base pour son efficacité.

Ceci peut, normalement, se faire par la façon dont le talisman est chargé.

C’est-à-dire les pensées émises spécialement et « implantées » dans l’aura magnétique de l’objet.

Vous le savez, chaque chose dans l’univers vibre et, par conséquent, émet des ondes, c’est d’ailleurs sur ce fait qu’est basée toute la science de la radionique.

Par un procédé mental, fort précis, reposant sur des connaissances ésotériques élaborées et maîtrisées, les formes pensées devant rendre l’objet, quel qu’il soit, réellement efficace, sont dirigées et mélangées aux vibrations propres du talisman.

Certaines personnes peu informées, ou ne cherchant pas plus loin que le bout de leur conditionnement culturel, se moqueront des affirmations faites ci-dessus, peu importe.

Ce qui compte et doit rester la seule base intelligente de jugement, c’est la constatation de l’effet réel ou non du talisman.

Ces effets positifs doivent se remarquer, de manière indéniable, dans les trois semaines d’utilisation par son possesseur.

Une période d’un mois peut être tolérée, au-delà de cette durée, le talisman peut et doit être considéré comme inutilisable.

. Que la chance et la réussite puissent alors vous accompagner plus aisément, si les conditions de charge mentale sont correctes, cela ne fait aucun doute.

TALISMANS ET PORTE-BONHEUR, CHINOIS, ou autres.

Imaginez vous possédant un outil capable  de capter une somme infinie d’ondes positives, émanant des toutes puissantes sources de l’univers !

C’est ce  qu’on cherché, et réussi, à faire les anciens taoïstes. A force de concentrations spécifiques et de recherches empiriques, ils ont mis au point des quantités phénoménales de talismans de toutes sortes.

Bien sur, certains n’étaient rien d’autres que de simples objets folkloriques, ne servant qu’à leurrer les crédules qui pensaient avoir à bon compte une part de la science des prêtres.

Déjà à cette époque, le commun des mortels était difficilement admis dans les secrets et, surtout, accepté dans les cercles forts restreints, pour en partager la puissance et le pouvoir qu’ils procuraient.

Mais si, à la base, ces simples objets n’étaient qu’une « poudre aux yeux » destinée à détourner l’attention des réalités magiques réellement efficaces ; les véritables talismans et porte-bonheur, conçus, élaborés et utilisés par les prêtres de hauts rangs, n’en étaient pas moins des « armes » redoutables.

Certaines légendes racontent encore que certains de ces objets, qui demandèrent des années de conception et de réalisation, pouvaient rendre invulnérable, celui ou celle qui les portaient sur eux, à même la peau. (Le film, LE TALISMAN, est basé sur une de ces légendes)

Enfermés dans des pochettes de soie fine, nouée avec un ruban consacré, de couleur rouge, l’heureux possesseur du dit talisman devait le garder en contact permanent avec son corps.

Cette contrainte était, dit on, fort bien supportée par les propriétaires de ces objets magiques, au vu des immenses bienfaits qu’ils étaient censés apporter.

Il est vrai que nombre des ces objets que l’on trouve sur le marché de nos jours, ne sont rien d’autres que des « poudres de perlimpinpin », ne servant qu’à remplir le tiroir-caisse de certains marchands peu scrupuleux. Ils n’ont de talisman que l’appellation que leur confèrent ces nouveaux marchands du temple.

Par contre, d’autres s’avèrent être d’une redoutable efficacité. Quand ils sont élaborés et pensés en fonctions des véritables lois de la radionique céleste  et des ondes de formes, ils n’ont plus rien de commun avec les gadgets à deux sous.

Les taoïstes ont été aussi et sont toujours d’ailleurs, de fervents adeptes des objets émetteurs d’ondes de formes.

Les « sceaux » magiques et autres « parchemins » de protection n’en sont que quelques exemples classiques, bien connus dans les milieux spécialisés.

Bien que leur préférences aille, en ce qui concerne les talismans les plus « chargés » donc les plus efficaces, vers des supports s’approchant de la matière noble, comme la porcelaine ou bien encore le marbre poli à la main avant d’être travaillé.

Pouvoir se procurer un de ces véritables talismans est une chance qu’il ne faut pas laisser passer.

Il existe aussi, mais beaucoup plus rarement, des objets radioniques, prenant toute leur efficacité sur les symboles qui sont représentés sur les gravures apparentes.

Tels, par exemple, les dés, le coffre rempli et débordant de pièces d’or, le fer à cheval, ou bien encore le trèfle à quatre feuille.

Dans le cas de la représentation des dés, pour parler de celle-ci en premier, il faut bien être conscient que les dés à jouer, représentent dans l’esprit collectif, un symbole puissant du jeu, sous toutes ses formes et du hasard.

Pour démontrer ce qui vient d’être affirmé, souvenez-vous de la phrase énoncée par un grand savant :

«  Dieu ne joue tout de même pas aux dés »

Le coffre rempli de pièces d’or ne vous fait-il pas penser à une grande richesse ?

Le fer à cheval et le trèfle à quatre feuilles n’évoquent ils pas « la chance insolente » réservée à une élite de « petits veinards » ?

Même si vous dites que vous ne croyez pas en ces balivernes, votre formation culturelle, implantée au plus profond de votre être, vous oblige à avoir une certaine référence intérieure avec ces représentations.

Et, franchement, en toute honnêteté intellectuelle, lequel d’entre nous n’a jamais eu une attitude intérieure, voire extérieure, qu’il qualifierait de superstition, si quelqu’un venait à lui faire part de ce genre de chose.

Nombre de ces talismans modernes, reposent sur cette puissance des évocations subconscientes émises par les formes et graphismes qui les composent.

Bien sur, les « charges mentales » dont nous avons parlé plus haut sont obligatoirement faites et dans les règles !

Sinon, le dit talisman ne serait, ni plus ni moins qu’une de ces « bébelles» (comme disent les québécois), ne servant qu’à celui qui les vend.

Maintenant c’est à vous de voir et de faire le tri dans toutes les propositions commerciales, ou sérieuses qui vous sont faites.

Vous êtes informé des critères de sérieux et de compétences qui doivent présidés à l’élaboration d’un talisman, vous pouvez donc faire votre choix en toute connaissance de cause.

Avant de terminer cet article, je souhaiterais vous informer d’un fait important POUR VOUS.

Tout objet radionique, quel qu’il soit, acquis par l’intermédiaire de l’IDPH, sera systématiquement accompagné d’un enregistrement audio, vous permettant, À VOUS AUSSI, d’ajouter VOTRE puissance mentale aux ondes radioniques et charges émises par l’objet que vous aurez acquis. Tout vous sera clairement indiqué et ne vous prendra qu’une trentaine de minutes par semaine.

De cette façon, vous serez assuré, en passant par notre Institut, que cet objet ne sera pas un de ces  « bidules » ne servant à rien.

 Une dernière précision, la sciences électronique permet maintenant d’émettre de manière sure, sans don particulier, des ondes de formes puissantes.

Nous vous tiendrons au courant des tests et appareils que nous avons jugé valables .

En attendant, voici un objet radionique d’une grande efficacité.

Précisez, lors de votre demande, si vous voulez recevoir votre CD, pour décupler son efficacité.

Cet enregistrement audio, vous sera adressé à part.

Rendez-vous ici pour votre ÉMETTEUR DE CHANCE PERSONNEL.

Daniel C. Braibant

 

  • http://mutuelle-recherche.com/ mutuelle de poitiers

    Je marque pas beaucoup des blogs a mes favoris mais
    il est vrai que le votre merite un tweet.

More in développement personnel