Connect
To Top

Les Pouvoirs des Dessins Agissants

Brève signification des dessins agissants

Livre: Les Pouvoirs des Dessins Agissants

Livre: Les Pouvoirs des Dessins Agissants

Les dessins agissants sont des dessins qui lient ondes de forme et pouvoir radiesthésique. Ces dessins sont « actifs », ce qui signifie qu’ils agissent directement sur le problème. Ils ne remplacent pas l’intervention humaine, bien sûr, mais aident à résoudre toute sorte de difficulté.

Il n’existe pas d’étude scientifique claire qui prouve que les dessins agissants fonctionnent. Cependant, ces dessins ont été élaborés, puis testés par des radiesthésistes et leur patients depuis des dizaine d’années. Et leur nombre continue de s’accroître, ce qui permet d’affirmer que les personnes les utilisant en sont satisfaites.

Vous avez certainement (ou connaissez quelqu’un qui utilise) un porte-bonheur, un objet fétiche, une phrase de prédilection, qui vous permet de reprendre confiance en vous, de vous sortir de situations difficiles, de remonter la pente.

Et bien un dessin agissant est encore plus fiable et fonctionne encore mieux qu’un simple porte-bonheur parce qu’il a été composé dans un but précis : celui de vous aider à surmonter la difficulté pour laquelle il a été conçu, peu importe son origine.

Il vous permettra de soigner vos proches ou vous-même, de gagner au jeu, de progresser spirituellement, d’améliorer votre créativité etc.

Pour résumer, on ne peut démontrer scientifiquement l’action radionique et le pouvoir des dessins actifs, mais leur réelle efficacité a été prouvée par le nombre croissant d’utilisateurs satisfaits de cette méthode.

Se procurer un dessin agissant

Vous vous demanderez comment faire pour profiter de cette technique tellement efficace. Si vous souhaitez vous aventurer sur le chemin de la création de dessins agissants, il vous faudra avant tout savoir vous servir d’un pendule. Cela nécessite un apprentissage sérieux et des connaissances importantes dans le domaine de la radionique.

Vous pouvez aussi vous rendre chez un radiesthésiste professionnel et lui demander de vous créer un dessin agissant personnalisé. Peu sont ceux qui savent le faire, mais vous pouvez tenter votre chance.

Ou alors, vous pouvez tout simplement utiliser des dessins actifs déjà existants. Ces dessins qui allient les ondes de forme et le magnétisme sont d’une redoutable efficacité. Il en existe beaucoup et dans beaucoup de domaines. Il faut parfois le faire fonctionner à l’aide d’un pendule.

Mais heureusement, il en existe qui fonctionnent de façon très simple, sans avoir besoin d’un pendule, sans avoir besoin d’étudier la radionique, le magnétisme ni même les ondes de forme.

En effet, dans le livre Les pouvoirs des dessins agissants, l’auteur nous offre 50 dessins actifs avec chacun un mode d’emploi détaillé, claire et pratique. Et cerise sur le gâteau, à la fin de l’ouvrage, vous trouverez les 50 dessins déjà prêts à l’emploi, que vous n’aurez plus qu’à photocopier ceux qui vous intéressent pour pouvoir vous en servir chaque jour.

Exemple concret d’un dessin agissant

Dessin actif nº 17 : Bonne résolution (page 87)

Ce dessin sert à prendre de bonnes résolutions bien sûr, mais surtout aide à les tenir. Attention, il est efficace mais ne fait pas le travail tout seul.
Il ne s’ utilise pas non plus à la légère : une résolution doit être prise au sérieux.

Il ne s’agit pas ici des résolutions prises lors de la soirée du 31 janvier et complètement oubliées le lendemain… Nous parlons ici de résolutions à long terme, une résolution que vous avez à cœur de réussir.

Exemple de dessin agissant.

Exemple de dessin agissant.

Voici le mode d’emploi de ce dessin :

La personne en possession du dessin actif doit, si possible, écrire de sa main avec application et lisibilité sa résolution et la date de son entrée en application. Il faut absolument choisir une date significative, marquée par un événement familial ou professionnel ou religieux important, un jour qui compte forcément dans la vie. Pour un fumeur qui souhaite arrêter, ce peut être le lendemain de l’augmentation annuelle du tabac, par exemple.

Ensuite, le sujet va consacrer quelques minutes par jour à utiliser le dessin agissant. Il le posera devant lui sur une table ou autre, et des yeux, il  suivra le trait noir depuis le point A jusqu’au texte de la résolution qu’il lit une seule fois. Pour chaque séance, le sujet doit répéter au moins dix fois l’opération. Il faut faire deux séances par jour pendant au moins deux mois.

Les dessins agissants peuvent faire partie de votre vie quotidienne, que ce soit pour vous aider à aller dans la bonne direction, mais aussi pour aider votre entourage. En effet, vous pourrez aussi utiliser ces dessins pour épauler vos proches et les aider à surmonter les difficultés qu’ils rencontrent.

Pour aller plus loin, consultez le livre: Les Pouvoirs des Dessins Agissants

Les Pouvoirs des Dessins Agissants

Les Pouvoirs des Dessins Agissants

More in ésotérisme