Connect
To Top

la clef de votre succès

Depuis des années que j’aide des milliers de personnes à améliorer leurs vies, une chose m’a toujours intrigué:

« Pourquoi, avec les mêmes méthodes, les mêmes informations, certains réussissent merveilleusement, alors que d’autres stagnent et parviennent très difficilement à se sortir de situations précaires à tous les niveaux. » ?

Quel que soit le nombre de livres, de ebook, de CD ou de DVD que ces personnes étudient sérieusement, il semble que rien n’y fait, cela ne « fonctionne » pas pour elles.

Qu’est ce donc qui fait la différence entre une personne qui réussit, atteint ses objectifs, et une autre qui n’y parvient pas ?

Pire, il semblerait même que, parfois, une entité malfaisante se glisse dans le déroulement des projets pour tout saborder.

Après avoir communiqué avec des milliers de personnes la réponse est enfin apparue clairement.

C’est l’attitude mentale intérieure qui fait toute la différence.

C’est elle qui « empêche » tel ou tel de mener à bien ses projets, ou qui booste de manière incroyable le coefficient de réussite, allant parfois bien au-delà des possibilités statistiques.
Par attitude mentale, il faut comprendre:

« Votre référence automatique subconsciente, à vos croyances les plus profondément ancrées en vous. »

idph-developpement-personnel-confiance-en-soi

La confiance en soi,
clef de votre succès

Nous croyons tous en quelque chose à notre propre sujet.Que cette croyance innée soit positive et tout vous sourira.

Par contre, si comme une grande partie des personnes ayant du mal à réussir, à joindre les deux bouts dix mois par an, vos références et croyances internes à votre encontre sont négatives ; vous aurez toutes les peines du monde à vous en sortir.

Même si vous pensez, avec une conviction profonde, que telle ou telle méthode, tel ou tel auteur, sont parfaitement fiables et détiennent les moyens de vous permettre de réussir, votre auto sabotage, dû à vos croyances erronées, ne vous laissera que peu de marge pour réussir complètement ce que vous voulez.

Espérer fortement ou souhaiter avec force, ne sont pas des croyances, ce ne sont que des références intellectuelles, en rapport direct avec vos objectifs du moment.

Une VRAIE croyance, bien enracinée en vous, est une véritable baguette magique pour votre réussite.

Certains vous diront que c’est une question de foi, peut être, si vous donnez à ce mot sa véritable signification dans le cadre qui vous intéresse ici.En fait avoir la foi, signifie simplement avoir confiance.

LA CONFIANCE EN VOUS est la clef de votre succès !

Peu importe la méthode ou son auteur, peu importe que vous trouviez cela génial et absolument véridique, si votre confiance en vous est faible, voire inexistante, vous passerez à coup sur à côté du bonheur de voir tous vos projets se réaliser.

Une véritable confiance en vous est une puissance colossale, dont vous pouvez user à chaque instant de votre vie.

Quel que soit le but, le projet, le désir que vous ayez, votre confiance en vous vous donnera TOUS les moyens de l’atteindre.

Votre foi, votre confiance en vous, ne peut vous être donnée que par vous-même, cela doit venir de votre intérieur. Penser à se faire confiance ne sert à rien, il vous faut développer cette confiance en vous comme un sportif développe ses muscles, chaque jour, avec  persévérance et un entraînement approprié.

Vous valez beaucoup plus que vous ne le pensez en ce moment !
Prouvez-vous à vous-même que ce que vous pensez occasionnellement sur vous-même est « la vraie vérité ».

Prouvez-leur que vous n’êtes pas cette personne sans intérêt qu’ils ont l’air de croire que vous êtes.
Pire, ils essaient subtilement de vous le faire croire.
Et, jusqu’à aujourd’hui, ça a  marché !

Contrez-les !

Ayez confiance en vous, maintenant.

Quand tous les rouages pour déclencher votre confiance en vous-même seront débloqués automatiquement par cette discipline régulière vous parviendrez aux buts que vous recherchez. En suivant ce conseil  vous parviendrez à la maîtrise de cette clef méconnue, mais tellement merveilleuse, d’une confiance en vous à toute épreuve.

Ne laissez plus ces mauvais génies intérieurs vous gâcher la vie, faites appel à cette fée bénéfique qu’est votre confiance en vous et tout vous sourira, car, enfin, vous saurez que vous POUVEZ et avez LE DROIT de réussir et plus rien ne pourra désormais vous en empêcher.

D.C. Braibant
Auteur de : « Ayez confiance en vous»

Boostez votre confiance en vous

Boostez votre confiance en vous

More in développement personnel