Connect
To Top

Guérir avec le magnétisme, devenir magnétiseur

Après avoir farouchement été combattu pendant des siècles par la science et l’église, le magnétisme de guérison fait depuis quelques années un retour en force.

Grâce aux études scientifiques menées depuis des années, l’exercice du magnétisme guérisseur est désormais autorisé.

Il est en effet de notoriété publique que le magnétisme humain existe vraiment, qu’une « aura » émane de chaque être vivant.

Et que certaines personnes peuvent canaliser cette énergie et s’en servir pour guérir.

Le magnétisme, un don d’amour

Magnétisme - Toutes les Impositions des Mains

Magnétisme – Toutes les Impositions des Mains

Mais ce qu’il faut bien comprendre, c’est que le magnétisme est avant tout un acte d’amour. Ce n’est ni un don ni un pouvoir : c’est une disposition de l’esprit et du cœur.

Concrètement qu’est-ce que le magnétisme de guérison? C’est l’art de guérir grâce à ses mains.

Il ne s’agit nullement de tour de passe passe…. il s’agit, pour faire simple, de faire passer l’énergie, le fluide magnétique d’une personne vers une autre.

Et pour pouvoir passer son magnétisme à quelqu’un d’autre, il faut aimer son prochain. En effet, il ne s’agit pas juste de donner des conseils, de diagnostiquer ou élaborer une ordonnance.

Il s’agit d’un véritable don de soi, c’est une partie de soi-même que l’on donne à chaque fois que l’on magnétise quelqu’un. Il faut avoir envie de venir en aide à autrui, de faire le bien autour de soi.

Pour résumer, le magnétisme de guérison est un transfert d’énergie vitale d’un être en bonne santé, en hautes vibrations, vers un être affaibli, aux vibrations plus basses.

Si vous souhaitez devenir magnétiseur, que ce soit juste pour vous et votre famille ou pour en faire votre métier, en plus d’utiliser votre art avec méthode, il vous faudra faire preuve de compassion et éprouver un réel désir de guérir autrui.

L’imposition des mains, principale technique de magnétisme


Parmi les nombreuses techniques de magnétisme, l’une des plus couramment utilisée est l’imposition des mains. Dans le livre, Magnétisme, toutes les impositions des mains, Hélène Lacour nous livre une méthode adaptée à tout un chacun.

L’imposition des mains est une technique simple, basique. Elle est efficace et suffit amplement à soulager (et parfois même guérir) les petits bobos qui nous empoisonnent la vie au quotidien.

Il existe bien évidemment plusieurs techniques de magnétisation, mais le toucher guérisseur reste l’une des plus répandues. Il s’agit pour le magnétiseur de toucher avec ses mains telle ou telle partie du corps du patient, ce qui exige des qualités morales très élevées de la part du praticien, et ce afin que le patient ait totalement confiance.

La technique de base dans ce procédé par toucher est l’application simple. On pose la main (ou les mains) à plat sur la partie malade. La paume est maintenue en contact, sans pression, durant un quart d’heure environ. Cette technique a pour but de canaliser en un endroit précis l’agent fluidique. En théorie, la main droite recharge et la main gauche décharge, mais dans la pratique chaque magnétiseur agit comme il le sent, utilisant très souvent les deux mains ensemble.

Voici deux exemples concrets de toucher guérisseur : pour redonner du tonus à son patient, le magnétiseur place sa main droite à 2 cm environ du plexus solaire, tandis que pour soulager une douleur, il fera la même chose mais avec sa main gauche. La durée de la séance est d’environ 10 minutes, raison pour laquelle il est préférable que le patient soit allongé afin d’avoir le corps et l’esprit complètement détendus.

Ensuite le magnétiseur devra secouer les main 2 ou 3 fois (hors du patient) pendant la séance, pour se débarrasser des miasmes qu’il attire sur lui. Et ce à chaque fois que ses main lui semblent sales et gluantes. Et si les secouer ne suffit pas, il devra alors les laver à l’eau courante.

Ceci est l’une des techniques développées par Hélène Lacour dans son livre Magnétisme, toutes les impositions des mains. Livre qui vous permettra de développer et optimiser votre magnétisme personnel, grâce à des explications simples et des illustrations explicites. Petit plus, un lexique des maux classé par ordre alphabétique vous permettra de trouver instantanément la page souhaitée.

magnétisme

More in Magnétisme

  • Chi Kong et Santé

    Chi Kong et Santé La popularité grandissante du Qi Gong (ou chi kong) auprès des populations du monde occidental, en fait, aujourd’hui...

    Sandrine15 mai 2015
  • Exercices Pratiques pour Devenir Magnétiseur

    Vous aimeriez pouvoir soigner les autres en devenant magnétiseur ? Vous rêvez de devenir magnétiseur, et ce afin de pouvoir soulager...

    Sandrine15 mai 2015
  • Auto Guérison grâce au Magnétisme

    S’il est possible d’apprendre à devenir magnétiseur dans le but de guérir les autres, il est également possible de le faire...

    Sandrine15 mai 2015
  • Électricité Gratuite et Infinie à la portée de tous ?

    Description de l’auteur: Ce tutoriel en francais vous explique comment obtenir de l’electricité gratuite et infinie dans la limite de 1000W...

    Sandrine15 mai 2015
  • Massage et automassage

    Massage thérapeutique et de relaxation Les bienfaits du massage sont universellement reconnus. Que ce soit dans le domaine sportif ou bien...

    Sandrine15 mai 2015
  • Fantastiques Techniques de Guérison, partie 2

    Nous l’avons vu dans la partie 1 de la série « Fantastiques Techniques de Guérison », les Kahunas, sont des guérisseurs aux facultés...

    Sandrine15 mai 2015
  • Fantastiques Techniques de Guérison

    Les guérisseurs de Hawaï sont réputés pour accomplir ce que la « science » juge impossible. Les Kahunas – « Les gardiens des secrets »...

    Sandrine15 mai 2015
  • Énergie libre, illimitée et gratuite pour tous

    Voyage dans l’Energie des Dieux. Il est des vidéos sur internet qui ne servent à rien, mais celle-ci n’en fait surement...

    Sandrine15 mai 2015
  • LE JEÛNE ET VOTRE SANTÉ

    Étant donné les bienfaits innombrables du jeûne, il m’est apparu très important de communiquer à nouveau sur ce sujet. Passer à...

    Sandrine15 mai 2015