Connect
To Top

Exercices Pratiques pour Devenir Magnétiseur

Vous aimeriez pouvoir soigner les autres en devenant magnétiseur ? Vous rêvez de devenir magnétiseur, et ce afin de pouvoir soulager quotidiennement les maux de votre famille ? Ou alors vous souhaitez vous lancer et en faire votre métier. N’hésitez plus !

Le magnétisme existe en chacun de nous, à des stades plus ou moins développés selon l’expérience, le vécu et l’éducation de chacun. Vous êtes tout à fait libre de le cultiver, de l’amplifier et de le maîtriser pour une utilisation personnelle ou pour soulager vos proches.

Tout d’abord il faudra apprendre à vous relaxer, vous détendre. En effet, tout bon magnétiseur doit être capable de se déconnecter afin de pouvoir reprendre des forces, qu’elles soient émotionnelles, psychiques ou physiques.

Pour cela il existe de nombreuses méthodes telles la relaxation dirigée, le training autogène de J.H. Shultz, la relaxation progressive de Jacobson, la relaxation psychotonique, la sophrologie caycedienne…. pour n’en citer que quelques unes. À vous de trouver celle qui vous convient le mieux.

Il faudra aussi vous installer confortablement, dans un endroit calme. Débranchez tous les appareils électriques et électroniques qui se trouvent dans la pièce où vous vous installerez, choisissez une musique calme qui vous convient (classique, sons de la nature…), portez des vêtements suffisamment amples qui n’entraveront pas vos mouvements et privilégiez des matières naturelles telles le coton.

Même conseil pour les pieds. Si vous avez un sol en matériau naturel (parquet, carrelage…), n’hésitez pas à rester pieds nus. Ces conseils vous permettront de créer un espace empreint de clame et de sérénité, afin d’appréhender de façon détendue les exercices préliminaires pour devenir magnétiseur.

Passons à présent aux exercices à proprement parler, qui vous permettront de vous entraîner à être un bon magnétiseur. Par la suite, vous pourrez utiliser ces exercices pour vous échauffer avant une séance de magnétisme.

3 exercices pratiques pour devenir magnétiseur

Devenir magnétiseur

Devenir magnétiseur

La respiration profonde (page 78 du livre)

Elle vous permettra d’accéder plus facilement à des états de conscience modifiés. Au cours de cette respiration, vous utiliserez votre diaphragme, situé à environ deux doigts au-dessus du nombril.

  1. inspirez en poussant à fond sur le diaphragme.
  2. suspendez votre respiration quelques secondes et expirez lentement, bien à fond.

Répétez plusieurs fois cet exercice, en ralentissant progressivement votre rythme respiratoire.

Ensuite, concentrez-vous sur votre respiration en faisant la chose suivante :

  • lors de l’inspiration, pensez que vous aspirez des énergies positives tels amour, santé, paix. Représentez-vous ces sentiments positifs sous la forme de particules dorées.
  • lors de l’expiration, soufflez les sentiments négatifs comme la haine, la maladie, la colère. Représentez-vous ces énergies négatives comme une fumée noire sortant de vos poumons.

Cet exercice est à réaliser chaque jour, de préférence en extérieur (si vous ne vivez pas dans un lieu trop pollué bien sûr).

Le jeu de paumes (page 75 du livre)

Cet exercice, que vous pourrez pratiquer tous les jours, surtout au début de votre expérience de magnétiseur, vous permettra de ressentir l’énergie qui est en vous.

Cet exercice a pour but principal de vous faire prendre conscience de l’énergie qui est en vous. En effet, nous épuisons et reconstituons nos réserves d’énergie continuellement, en reprenant des forces de l’énergie du soleil et de la lune, de l’air, de la nourriture.

  1. détendez-vous et pratiquez la respiration profonde.
  2. frottez vos paumes l’une contre l’autre pendant environ 20 secondes, tout d’abord lentement puis de plus en plus vite. Vos muscles vont se tendre et vos paumes se réchauffer.
  3. arrêtez brusquement et placez vos paumes à 5 cm l’une de l’autre. Vous allez ressentir des picotements. Ces picotements sont l’énergie qui s’ échappe de vos mains lorsque vous les écartez l’une de l’autre. Ne vous découragez pas  si vous n’y parvenez pas tout de suite. Perséverez et vous réussirez.

La boule d’énergie vivante (page 77 du livre)

Maintenant que vous maitrisez l’exercice du jeu de paumes, vous allez pouvoir donner des formes à votre énergie grâce à la visualisation.

  • Immédiatement après avoir frotté vos mains ensemble, alors que vous sentez encore des fourmillements, imaginez des courantes d’énergie de couleur bleue électrique ou violette, passant de votre paume droite (émettrice) à votre paume gauche (réceptrice). Si vous êtes gaucher, inversez le sens.
  • Imaginez à présent que cette énergie se met à tournoyer lentement, dans le sens des aiguilles d’une montre, entre vos deux paumes.
  • Façonnez-la en une boule d’énergie rayonnante, vibrante, magique.
  • Examinez ses dimensions, sa couleur. Ressentez sa force et sa chaleur entre vos mains. C’est une parcelle d’énergie que vous avez libérée de votre corps.
  • Placez vos mains autour de la boule. Augmentez ou diminuez son volume grâce à la visualisation.
  • Pour finir, poussez-la dans votre estomac, elle sera réabsorbée par votre organisme.

Vous voilà à présent paré pour passer à la vitesse supérieure. Ces exercices vous permettront de sentir, et même de ressentir le magnétisme qui est en vous. Vous aurez ainsi pleinement confiance en vous-même et pourrez ainsi devenir un bon magnétiseur.

Grâce à ces exercices, vous serez sur que vous pouvez utiliser votre énergie intérieure pour devenir magnétiseur. À vous de jouer !

magnétisme

Magnétisme, toutes les impositions des mains.

 

More in Magnétisme

  • Chi Kong et Santé

    Chi Kong et Santé La popularité grandissante du Qi Gong (ou chi kong) auprès des populations du monde occidental, en fait, aujourd’hui...

    Sandrine21 mai 2015
  • Auto Guérison grâce au Magnétisme

    S’il est possible d’apprendre à devenir magnétiseur dans le but de guérir les autres, il est également possible de le faire...

    Sandrine21 mai 2015
  • Guérir avec le magnétisme, devenir magnétiseur

    Après avoir farouchement été combattu pendant des siècles par la science et l’église, le magnétisme de guérison fait depuis quelques années...

    Sandrine21 mai 2015
  • Électricité Gratuite et Infinie à la portée de tous ?

    Description de l’auteur: Ce tutoriel en francais vous explique comment obtenir de l’electricité gratuite et infinie dans la limite de 1000W...

    Sandrine21 mai 2015
  • Massage et automassage

    Massage thérapeutique et de relaxation Les bienfaits du massage sont universellement reconnus. Que ce soit dans le domaine sportif ou bien...

    Sandrine21 mai 2015
  • Fantastiques Techniques de Guérison, partie 2

    Nous l’avons vu dans la partie 1 de la série « Fantastiques Techniques de Guérison », les Kahunas, sont des guérisseurs aux facultés...

    Sandrine21 mai 2015
  • Fantastiques Techniques de Guérison

    Les guérisseurs de Hawaï sont réputés pour accomplir ce que la « science » juge impossible. Les Kahunas – « Les gardiens des secrets »...

    Sandrine21 mai 2015
  • Énergie libre, illimitée et gratuite pour tous

    Voyage dans l’Energie des Dieux. Il est des vidéos sur internet qui ne servent à rien, mais celle-ci n’en fait surement...

    Sandrine21 mai 2015
  • LE JEÛNE ET VOTRE SANTÉ

    Étant donné les bienfaits innombrables du jeûne, il m’est apparu très important de communiquer à nouveau sur ce sujet. Passer à...

    Sandrine21 mai 2015