Connect
To Top

Dessin agissant : Trois Dessins Expliqués

Les dessins actifs sont d’un grand intérêt pour tous, quel que soit l’utilisation que l’on souhaite en faire. Cependant, on nous a demandé s’il existait un certain type de dessin agissant dans le livre “Les pouvoirs des dessins agissants”, à savoir s’il y avait des dessins agissant sur le contrôle des émotions, la fatigue nerveuse et émotionnelle et les énergies en général.

C’est pourquoi nous vous livrons ici un extrait du livre qui, nous espérons répondra au mieux à vos attentes. Il s’agit de trois dessins agissants expliqués en détail: couple, atoutfaire et réequilibreur psi.

Dessin agissant : Couple (page 99)

dessin agissant couple

dessin agissant couple

C’est un inducteur du psychisme actif. Il augmente la créativité, la compréhension, l’ouverture d’esprit de celui qui l’utilise. Il améliore les relations « couple » (deux entités entre lesquelles il existe un rapport quelconque :  époux, frères, parents-enfants, patrons-employés…).

Mode d’emploi du dessin agissant couple

  1. Utilisation pour une personne seule : il vous servira à activer votre créativité ou améliorer la communication avec les autres en général. Il vous sera particulièrement utile dans les cas suivants : résoudre un conflit, exposer votre position, rechercher une idée nouvelle, améliorer votre image de marque.Placez tout simplement le dessin près de vous au moment où vous l’utilisez. Si vous recherchez une amélioration globale du psychisme actif, vous pouvez conserver le dessin agissant dans un endroit quelconque avec votre photo posée entre les deux cercles noirs, au centre du dessin.
  1. Utilisation pour un « couple » (toute relation entre deux entités)
    Il s’ agira de trouver un terrain d’entente, de compréhension entre deux personnes physiques : placez la photo de chacune d’elles sur chacun des cercles noirs représentés sur le dessin actif. Le principe reste le même quand l’un des protagonistes est une personne morale. Il suffira de positionner un témoin sur l’une des cases noires, comme par exemple, le nom de la société écrit ou imprimé sur une feuille.

Dessin agissant : Atoutfaire (page 184)

dessin agissant Atoutfaire

dessin agissant Atoutfaire

Grâce à ce dessin agissant, vous retrouverez l’harmonie avec votre environnement physique, psychique et spirituel.

À partir de là, les problèmes en apparence insolubles trouveront spontanément leur solution, des maux bizarres disparaîtront, des angoisses (même celles dont les raisons étaient inconnues) s’évanouiront.

Mode d’emploi du dessin agissant atoutfaire

Il suffira que vous placiez un témoin de la personne que vous voulez aider au centre de la triple enceinte. Bien entendu, cette personne peut être vous-même.
Sachez cependant qu’une réharmonisation n’est pas instantanée. Ce dessin agissant n’est pas fait pour traiter les problèmes de crises. Il est destiné à infléchir une trajectoire à long terme.

Dessin agissant : Rééquilibreur psi (page 76)

dessin agissant reequilibreur psi


dessin agissant reequilibreur psi

Ce dessin actif agit sur tous les niveaux de conscience ainsi que sur les corps énergétiques et l’aura. Ce dessin est a utiliser avec un pendule.

Le réequilibreur psi n’est pas un dessin actif comme les autres. c’est un émetteur-récepteur, autrement dit, il reçoit “l’onde” du sujet, la modifie, puis la renvoie.

Son action s’exerce sur les troubles du comportement et de l’humeur ainsi que sur les énergies internes, la tendance à l’hypocondrie ou la somatisation.

Mode d’emploi du dessin agissant rééquilibreur psi

  1. Pour utiliser ce dessin, il vous faudra un peu de matériel : un pendule, une antenne, deux pions noirs et deux pions blancs (comme ceux d’un jeu de dames par exemple).
  2. Réglage du dessin :
    Placez le témoin du sujet au centre de l’étoile (sur le cercle blanc au centre). Lancez le pendule en oscillation en le tenant au-dessus du témoin et prononcez le mot-clé “accord”. Le pendule en principe entre en rotation.
    Quand il revient spontanément à l’oscillation, c’est que le dessin erst accordé avec le sujet. Il reçoit et émet donc les “ondes du sujet”, mais elles lui sont renvoyées identiques à elles-mêmes.
  3. Modification des ondes :
    Lancez le pendule en oscillation et prononcez le mot-clé “aide”. Promenez votre antenne sur les cercles extérieurs blancs. Quand le pendule entre en giration, c’est qu’il faut poser le premier jeton blanc sur cette case.
    Dès que cela est fait, lancez à nouveau le pendule en oscillation, prononcez le mot-clé “aide” et parcourez à nouveau les cercles blancs.
  4. Dès qu’une case est sélectionnée, posez dans cette case un jeton noir. Si c’est la même case que précédemment qui a été sélectionnée, placez le jeton noir sur sur le jeton blanc. Dès que vous avez posé lepremier jeton noir, lancez à nouveau le pensule en oscillation, prononcez le mot-clé “aide” et parcourez cette fois-ci les points noires de l’étoile.

    dessin agissant reequilibreur psi

    Procédez comme pour els cercles blancs pour disposer dans cet ordre un jeton noir puis un jeton blanc dans la partie centrale de l’étoile en face des points.(cf. schéma ci-contre). Laissez en place ce dessins agissant avec ses jetons pendant environ quinze minutes.

  5. Ce dessin actif peut aussi être utilisé comme talisman: il suffit de prendre une photo du dessin avec les jetons. Vous pouvez ainsi transporter cette photo partout.

Avec ces trois nouveaux dessins agissants, nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes.

Pour aller plus loin, consultez le livre: Les Pouvoirs des Dessins Agissants

Les Pouvoirs des Dessins Agissants

More in ésotérisme