Connect
To Top

Auto Guérison grâce au Magnétisme

S’il est possible d’apprendre à devenir magnétiseur dans le but de guérir les autres, il est également possible de le faire pour soi-même.

Et oui, il est possible de s’auto-magnétiser.

L’auto-magnétisme vous apportera de grands bénéfices tant au niveau physique que psychique, voire même spirituel. Voici quelques exemples de:

Maux que vous pourrez facilement surmonter grâce au Magnétisme

Auto-magnétisme pour les disfonctionements de la vessie, des reins, du transit intestinal, les problèmes de dos

Auto-magnétisme pour les disfonctionements de la vessie, des reins, du transit intestinal, les problèmes de dos

Auto-magnétisme pour les dysfonctionnements de la vessie, des reins, du transit intestinal, les problèmes de dos

Posez vos mains à plat, en bas de votre dos, au niveau du sacrum, 5 minutes par jour. Faites-le de préférence le matin, afin de ne pas perturber le sommeil. En cas de crise aiguë, vous pouvez pratiquer 2 à 3 impositions par jour.

Cette imposition vous permettra également d’éliminer les troubles psychosomatiques, de soigner certaines névroses et d’apaiser la douleur du déracinement. Vous aurez aussi plus de facilité à matérialiser vos idées, affirmer vos croyances et pourrez solder vos dettes karmiques.

Douleurs au niveau de la nuque et de la gorge

Douleurs au niveau de la nuque et de la gorge

Auto-magnétisme pour les douleurs au niveau de la nuque et de la gorge

Posez vos main sur le bas de la nuque, de chaque côté de la colonne vertébrale. Si vos douleurs sont chroniques, faites une imposition de 10 minutes de préférence le matin, un jour sur deux.

Cette imposition traite également les troubles de l’élocution et de la communication verbale.

Elle permettra non seulement de vaincre vos angoisses et de guérir votre timidité, mais aussi  d’accéder, sans peur, à des états de conscience supérieure, et de pratiquer avec succès le magnétisme. Pour ces effets psychiques et spirituels, pratiquez 5 minutes chaque soir.

Auto-magnétisme pour l'arthrose, la tendinite, les coliques néphrétiques

Auto-magnétisme pour l’arthrose, la tendinite, les coliques néphrétiques

Auto-magnétisme pour l’arthrose, la tendinite, les coliques néphrétiques

En position assise, le dos bien droit, posez une main sur chaque genou, pendant 10 minutes le matin pour les douleurs internes, et plusieurs fois par jour en cas de douleur articulaire aigue.

Cette imposition vous permettra également de faire sourire la chance, de satisfaire vos ambitions. Elle facilitera votre capacité intuitive et optimisera votre magnétisme pour le mettre au service des autres.

Soucis digestifs, l'aérophagie, l'hypoglycémie, le diabète

Soucis digestifs, l’aérophagie, l’hypoglycémie, le diabète

Auto-magnétisme pour les soucis digestifs, l’aérophagie, l’hypoglycémie, le diabète

Posez vos deux mains en bas de la poitrine, sur les côtes inférieures, au niveau du plexus. Pour les troubles digestifs, la séance durera 5 minutes, à répéter plusieurs fois par jour. Si les douleurs sont chroniques, utilisez cette imposition 5 minutes après chaque repas. Grâce à cette imposition, vous pourrez aussi traiter indigestion, reflux gastrique, ulcère.

Elle vous permettra également d’acquérir le sens de la logique, de renforcer votre volonté, de développer votre charisme et votre créativité.

Auto-magnétisme pour les problèmes cardiaques

Auto-magnétisme pour les problèmes cardiaques

Auto-magnétisme pour les problèmes cardiaques (arythmie, palpitations, infarctus…), circulatoires (varices, hémorroïdes, jambes lourdes…) et pulmonaires (bronchite, asthme…)

Posez votre main droite au niveau du cœur et  main gauche sur la poitrine, juste sous le cou. Magnétisez-vous pendant 5 minutes avant et après tout effort physique.

Outre les bienfaits physiques de cette imposition, elle vous permettra de stimuler les sentiments, de retrouver un second souffle après une période difficile. Elle vous aidera aussi à faire preuve d’empathie, de compassion et d’altruisme.

Ne vous sont présentés ici que quelques-unes des méthodes qui permettront votre auto-guérison des maux, grands ou petits, dont vous souffrez. De nombreuses autres sont développées dans le livre Magnétisme : toutes les impositions des mains.

Magnétisme - Toutes les Impositions des Mains

Magnétisme – Toutes les Impositions des Mains

More in Magnétisme

  • Chi Kong et Santé

    Chi Kong et Santé La popularité grandissante du Qi Gong (ou chi kong) auprès des populations du monde occidental, en fait, aujourd’hui...

    Sandrine17 mai 2015
  • Exercices Pratiques pour Devenir Magnétiseur

    Vous aimeriez pouvoir soigner les autres en devenant magnétiseur ? Vous rêvez de devenir magnétiseur, et ce afin de pouvoir soulager...

    Sandrine17 mai 2015
  • Guérir avec le magnétisme, devenir magnétiseur

    Après avoir farouchement été combattu pendant des siècles par la science et l’église, le magnétisme de guérison fait depuis quelques années...

    Sandrine17 mai 2015
  • Électricité Gratuite et Infinie à la portée de tous ?

    Description de l’auteur: Ce tutoriel en francais vous explique comment obtenir de l’electricité gratuite et infinie dans la limite de 1000W...

    Sandrine17 mai 2015
  • Massage et automassage

    Massage thérapeutique et de relaxation Les bienfaits du massage sont universellement reconnus. Que ce soit dans le domaine sportif ou bien...

    Sandrine17 mai 2015
  • Fantastiques Techniques de Guérison, partie 2

    Nous l’avons vu dans la partie 1 de la série « Fantastiques Techniques de Guérison », les Kahunas, sont des guérisseurs aux facultés...

    Sandrine17 mai 2015
  • Fantastiques Techniques de Guérison

    Les guérisseurs de Hawaï sont réputés pour accomplir ce que la « science » juge impossible. Les Kahunas – « Les gardiens des secrets »...

    Sandrine17 mai 2015
  • Énergie libre, illimitée et gratuite pour tous

    Voyage dans l’Energie des Dieux. Il est des vidéos sur internet qui ne servent à rien, mais celle-ci n’en fait surement...

    Sandrine17 mai 2015
  • LE JEÛNE ET VOTRE SANTÉ

    Étant donné les bienfaits innombrables du jeûne, il m’est apparu très important de communiquer à nouveau sur ce sujet. Passer à...

    Sandrine17 mai 2015