

S’il est possible d’apprendre à devenir magnétiseur dans le but de guérir les autres, il est également possible de le faire pour soi-même.
Et oui, il est possible de s’auto-magnétiser.
L’auto-magnétisme vous apportera de grands bénéfices tant au niveau physique que psychique, voire même spirituel. Voici quelques exemples de:
Maux que vous pourrez facilement surmonter grâce au Magnétisme

Auto-magnétisme pour les disfonctionements de la vessie, des reins, du transit intestinal, les problèmes de dos
Auto-magnétisme pour les dysfonctionnements de la vessie, des reins, du transit intestinal, les problèmes de dos
Posez vos mains à plat, en bas de votre dos, au niveau du sacrum, 5 minutes par jour. Faites-le de préférence le matin, afin de ne pas perturber le sommeil. En cas de crise aiguë, vous pouvez pratiquer 2 à 3 impositions par jour.
Cette imposition vous permettra également d’éliminer les troubles psychosomatiques, de soigner certaines névroses et d’apaiser la douleur du déracinement. Vous aurez aussi plus de facilité à matérialiser vos idées, affirmer vos croyances et pourrez solder vos dettes karmiques.
Auto-magnétisme pour les douleurs au niveau de la nuque et de la gorge
Posez vos main sur le bas de la nuque, de chaque côté de la colonne vertébrale. Si vos douleurs sont chroniques, faites une imposition de 10 minutes de préférence le matin, un jour sur deux.
Cette imposition traite également les troubles de l’élocution et de la communication verbale.
Elle permettra non seulement de vaincre vos angoisses et de guérir votre timidité, mais aussi d’accéder, sans peur, à des états de conscience supérieure, et de pratiquer avec succès le magnétisme. Pour ces effets psychiques et spirituels, pratiquez 5 minutes chaque soir.
Auto-magnétisme pour l’arthrose, la tendinite, les coliques néphrétiques
En position assise, le dos bien droit, posez une main sur chaque genou, pendant 10 minutes le matin pour les douleurs internes, et plusieurs fois par jour en cas de douleur articulaire aigue.
Cette imposition vous permettra également de faire sourire la chance, de satisfaire vos ambitions. Elle facilitera votre capacité intuitive et optimisera votre magnétisme pour le mettre au service des autres.
Auto-magnétisme pour les soucis digestifs, l’aérophagie, l’hypoglycémie, le diabète
Posez vos deux mains en bas de la poitrine, sur les côtes inférieures, au niveau du plexus. Pour les troubles digestifs, la séance durera 5 minutes, à répéter plusieurs fois par jour. Si les douleurs sont chroniques, utilisez cette imposition 5 minutes après chaque repas. Grâce à cette imposition, vous pourrez aussi traiter indigestion, reflux gastrique, ulcère.
Elle vous permettra également d’acquérir le sens de la logique, de renforcer votre volonté, de développer votre charisme et votre créativité.
Auto-magnétisme pour les problèmes cardiaques (arythmie, palpitations, infarctus…), circulatoires (varices, hémorroïdes, jambes lourdes…) et pulmonaires (bronchite, asthme…)
Posez votre main droite au niveau du cœur et main gauche sur la poitrine, juste sous le cou. Magnétisez-vous pendant 5 minutes avant et après tout effort physique.
Outre les bienfaits physiques de cette imposition, elle vous permettra de stimuler les sentiments, de retrouver un second souffle après une période difficile. Elle vous aidera aussi à faire preuve d’empathie, de compassion et d’altruisme.
Ne vous sont présentés ici que quelques-unes des méthodes qui permettront votre auto-guérison des maux, grands ou petits, dont vous souffrez. De nombreuses autres sont développées dans le livre Magnétisme : toutes les impositions des mains.
Les derniers articles par Sandrine (tout voir)
- Les Bienfaits du Pollen - 12 décembre 2018
- 3 Alternatives Naturelles au Paracétamol et à l’Ibuprofène - 18 juillet 2016
- Recette Végétarienne: Rôti Vegan aux Champignons - 6 février 2016