Connect
To Top

Fantastiques Techniques de Guérison, partie 2

Nous l’avons vu dans la partie 1 de la série « Fantastiques Techniques de Guérison », les Kahunas, sont des guérisseurs aux facultés incroyables. Mais beaucoup d’autres cultures et populations possèdent également de tels êtres d’exception.

Les possibilités curatives du Qi (ch’i) sont, pour les peuples de la chine et des pays avoisinants, un fait de civilisation vieux de plusieurs milliers d’années. Le Qi Gong (ch’i kong) est une des techniques permettant d’acquérir ces exceptionnelles facultés.

Ne faisant appel qu’à la seule utilisation de l’énergie de vie et avec des techniques particulières de concentrations, de respirations et une gestuelle permettant une synthonisation parfaite de l’individu et de ses facultés supérieures; le Qi Gong permet d’accomplir ce que d’aucuns qualifient, la encore, de « miracles ».

techniques spirituelles de guérison

techniques spirituelles de guérison

En fait de « miracles » ceci n’est que la résultante d’une utilisation systématique et parfaite, de certaines facultés inhérentes à tout être humain.

Quelle que soit la culture, la race, la couleur de peau, ou l’endroit ou elle vit, chaque entité humaine possède en elle ces possibiltés de guérison.

Il suffit d’apprendre les bonnes techniques, avec un intructeur compétent et, en quelques jours de pratique régulière, les résultats positifs sont au rendez-vous.

Rien de mystérieux ou d’ésotérique, la seule utilisation des techniques reçues permet, à quiconque le désire sincèrement, de maîtriser et d’utiliser ces techniques à volonté.

Pour le plus grand bien de tous !

Les dizaines de siècles d’utilisation et des résultats réels des méthodes utilisant l’énergie de vie, quel que soit le nom donné à ces méthodes et techniques, plaident en faveur de leur efficacité.

En fait, dans tous les domaines incluant une activité humaine, quelle soit physique, mentale ou spirituelle, l’énergie de vie est toujours à la base de tous les résultats positifs qui peuvent être obtenus.

Comme indiqué dans l’article précédent sur les « fantastiques techniques de guérison », les exceptionnels résultats obtenus le sont par toute personne connaissant et utilisant les méthodes et techniques adéquates.

Un peu comme un BON médecin généraliste, qui sait poser le bon diagnostic et donner la bonne prescription médicamenteuse. La guérison dépend toujours de la compétence de celui qui aide à la cure des désagréments et douleurs de celles et ceux qui viennent le consulter.

À une époque ou, dans un pays comme la France, près de trente pour cent des personnes renoncent souvent aux soins médicaux par manque de moyens financiers, il devient urgent et nécessaire de faire en sorte que chaque individu sur cette planète puisse recouvrer son bien le plus précieux, SA SANTÉ.

Enseigner au plus grand nombre comment faire cela est une tâche noble, mais peu aisée. C’est pourtant la voie choisie par certains, dont j’ai l’honneur de faire partie. Contrairement à certaines techniques, comme le reiki, par exemple, ces enseignements RÉELS et authentiques, ne doivent pas et ne coûtent pas plusieurs milliers d’euros pour une formation plus ou moins sérieuse et ne donnant pas des résultats correspondants à l’attente de celles et ceux qui suivent ces formations.

Si vous ressentez un appel intérieur, un désir sincère de venir en aide aux personnes qui souffrent, alors prenez un temps de réflexion et, seulement ensuite, choisissez une formation qui corresponde à ces critères:

  1. Peu onéreuse.
  2. Une possibilité, lors des séminaires de formation, de prendre toutes les notes que vous voulez.
  3. Q’un maximum d’informations vous soit donné lors du séminaire et que cela soit suffisant pour venir en aide, immédiatement et efficacement, après quelques jours d’entrainement de votre part. à toute personne que vous serez amené à aidé.

Ces trois points bien clairement explicités et constatés par vous-même, vous pourrez alors entreprendre votre formation.

Si le moindre doute persiste dans votre esprit, si vous sentez que « il y a un truc que je ne sens pas », ne vous rendez pas à cette formation.

Daniel Braibant (Animateur des séminaires de formations aux techniques spirituelles de guérison.)

Participez au Séminaire de Techniques Spirituelles de Guérison - Cliquez sur l'image.

Participez au Séminaire de Techniques Spirituelles de Guérison – Cliquez sur l’image.

More in Autonomie